Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
25 octobre 2008

SWAP USA ! Yesssssssssssss !

Revenant de ma corvée hebdomadaire (les courses alimentaires), que trouv'je dans ma boîte aux lettres : une grande enveloppe, avec tout plein d'objets à l'intérieur, cadeaux de ma swapeuse Essel.

Deux tablettes de chocolat, "noir de chez noir", me sautent aux yeux, avant de me sauter dans la bouche (quand je dis qu'on s'expose lorsque l'on blogue, dorénavant vous saurez que je suis grourmande) :

swapusa1

Je suis très impatiente de goûter le pistache noir 70 %. Vous aussi ? Ah ! Juste un petit carré à partager alors :-)

Je découvre ensuite deux livres, de deux auteurs que je n'ai jamais lus :

swapusa2

Et une carte représentant le Flatiron Building en 1915 : on s'attend à voir surgir Eliot Ness pourchassant Al Capone. J'aime beaucoup aussi l'architecture de cet immeuble.

Enfin, des marque-pages :

swapusa3

qui ont la particularité d'être au format d'un livre de poche : pas courant !

Grand merci à Essel, pour m'avoir si bien devinée à travers le questionnaire qu'avait préparé Laconteuse, organisatrice du Swap USA.
Merci également à Laconteuse, d'avoir permis cet échange de cadeaux :-)

Publicité
Commentaires
F
J'ai tellement bien évangélisé avec "Le livre des illusions" qu'on ne me l'a jamais rendu ;D (je l'avais acheté exprès pour diffuser dans ma promo, je précise :p)<br /> Ca peut se racheter si nécessaire !!!! :D (je ne renonce jamais ...)
M
@ Doriane : j'irai l'emprunter chez Flo, si PA me plait.
D
Telle que je te connais, "la nuit de l'oracle" devrait te plaire même si je pense qu'il faut commencer PA avec "le livre des illusions"
M
@ Flo : reçu 5/5 :-)
F
C'est pas un TOC !!!! ;p Et je n'ai ce genre de comportement qu'avec PA. J'aime beaucoup d'autres auteurs mais je gère mieux mes pulsions à leurs égards ;) En plus là j'ai résisté plusieurs semaines alors qu'il m'est arrivé de faire le pied de grue devant la librairie le jour de la sortie de son nouvel opus !!<br /> Même si "La nuit de l'oracle" ne t'emballe que moyennement, testes-en un autre au cas où :D<br /> Je n'ai que très peu de ses livres mais je prête facilement quand il s'agit d'évangéliser ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité