Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
20 février 2009

POUSSEZ-PAS, POUSSEZ-PAS !

C'est ce que crient aux autres livres, ceux qui ne peuvent pas trouver place dans ma bibliothèque !
J'ai donc décidé de prendre des mesures drastiques, et j'ai trouvé la solution chez Levraoueg :

PASSE TON LIVRE A TON VOISIN !

C'est une chaîne (pas contraignante et plutôt plaisante) qui circule : j'ai choisi chez Levraoueg, un des trois livres qu'elle souhaite donner (à ma connaissance, ils ne sont pas tous attribués). En contre partie, je m'engage à proposer aux blogueurs, 3 livres (en bon état) dont je désire me défaire (pour quelque raison que ce soit). Les heureux bénéficiaires de ces ouvrages, s'engagent, chacun, à faire la même chose (comme je vous le disais, c'est trèèèèèèès contraignant :-)).

Voici les 3 ouvrages, que je passe à mes voisins :

ouestjoueusegod_sordre

J'ai beaucoup aimé Ouest de Vallejo et La joueuse de go de Shan Sa. Un peu moins La puissance du désordre de Pascale Fonteneau.

Si vous êtes intéressé, laissez-moi vos coordonnées à la rubrique "Contacter l'auteur", et je vous envoie votre choix dans les meilleurs délais.

Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> Vu que certaines personnes continuent à consulter chez moi la page "Passes ton livre à ton voisin", je fais le tour pour savoir ce qui est encore disponible ou si je dois te retirer de la page?<br /> Merci<br /> Loula<br /> Ps : vu que je fais le tour, je vais finir par m'y perdre, je veux bien une réponse par mail ou par commentaire chez moi si c'est possible. Re <br /> merci!!
M
@ Fersenette : c'est vrai que ce n'est plus très clair. Il reste Ouest et la puissance du désordre.
F
Un peu nounouille sans doute, je ne sais pas dire à la lecture des commentaires s'il reste ou non un livre à adopter ?<br /> à bientôt,<br /> fersenette
M
@ Virginie : a mon avis tu vas en trouver plus que 3 à "passer" :-)
M
@ Tiphania : Fanyoun sera très contente de t'envoyer un de ses livres :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité