Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
21 mars 2009

SWAP AU LONG COURS : ACTE I

Pour le premier volet de ce swap, qui en comporte 4 (4 saisons), organisé par Bladelor, Doriane (ma swappeuse/swappée), avait eu la bonne idée de swapper en live !
Rendez-vous fut pris pour aujourd'hui (remarquez que cette rencontre tombe le lendemain du printemps) sur les Champs Elysées, et plus précisément devant Virgin (ben oui, on est acccro ou on ne l'est pas).

Avant l'échange des cadeaux, nous sommes allées manger chez Pomme de pin, et après nous être sustentées, nous avons ouvert nos paquets.

Je dois dire que j'ai été très gâtée. Jugez plutôt :

DSC01626

Commençons par le culturel : Paris l'instant de Philppe Delerm (étant parisienne j'ai un faible, que dis-je une passion pour Paris) et Sobibor de Jean Molla qui figure sur ma LAL !

Poursuivons par le gastronomique : deux tablettes de chocolat (d'un fabricant belge qu'une amie belge nous a fait découvrir et qu'on ne trouve pas partout) et du thé Gourmandises d'automne au goût de noisette.

Puis, cerise sur le gâteau : trois marque-pages et un assortiment de batons, cônes, poudre d'encens (dont 4 petits en forme de piment) et un brule-encens.

J'ajoute que tous ces présents étaient enveloppés de papier rouge (ma couleur préférée) ; que le chocolat est mon péché mignon ; que j'adore le thé ; que je collectionne les marque-pages et que Doriane sachant tout ça s'est attachée à satisfaire mes penchants :-)

Grand merci à elle, et à Bladelor 36_4_3

PS : bien sûr nous avons fait une détour par Virgin, et j'ai craqué pour AYA de Yopougon, BD qui me fait de l'oeil lorsque je me rends sur le blog de Bladelor ; Portnoy et son complexe de Philip Roth, recommandé par Doriane (j'avais beaucoup aimé la tâche) et La Passion selon Juette de Clara Dupont-Monod dont je lis des critiques élogieuses ici et là. 

Publicité
Commentaires
K
Encore un bien beau colis! Et une rencontre en direct :-D
L
Je note alors !
M
@ Loula : bien sûr j'ai vu, mais j'ai essayé de passer au travers, et toi tu viens me relancer ;-) Bon, je vais m'inscrire, ce serait le comble pour une parisienne pure souche (quoique je n'habite plus Paris, mais j'y suis née), de ne pas participer ;-)
L
En effet, ça commence plutôt bien! Nous aussi on a adapté... Sinon, si tu aimes tant Paris, as-tu vu que j'ai lancé un swap Paris?
M
@ Lou : j'ai goûté poivre rose, j'aime beaucoup ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité