Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
14 avril 2009

MON PREMIER TAG !

C’est Doriane, que j’ai connue sur le forum lecture (étonnant n’est-il pas ?) d’auféminin.com, qui est ma binôme du swap au long cours, et qui participera également le 6 juin (j’espère que nous serons dans la même équipe) à Books and the city, qui m’a taguée J

Je me plie volontiers à ce petit exercice, au cours duquel je dois vous présenter ma tagueuse (c’est fait), disserter sur mon marque-page préféré (au fil des tags nous en sommes à 3 marque-pages, mais où va-t-on ?), et pour finir taguer 3 bloggeuses ou bloggeurs.

DSC01697

*      Le premier est l’un des nombreux marque-page reçu lors d’un swap (j’ai honte, je ne sais plus qui m’a envoyé ce très mignon exemplaire). J’aime beaucoup ces petits papillons, c’est de plus, d’actualité printanière ;

*      J’ai acheté le deuxième à la fin de ma visite de l’exposition Arcimboldo. J’ai pris l’habitude lors de mes visites d’expositions ou autres rendez-vous culturels, d’acheter deux marque-pages : l’un va rejoindre ma collection, le second sert à un swap, ou accompagne un livre que j’offre à quelqu’un …

*      L e troisième avait été confectionné par Bladelor, pour la version 2008 de Books and the city.

Me reste à désigner les heureux tagués, qui sont tout à fait libres de participer ou pas à ce divertissement J

J’ai nommé : FANYOUN MICHEL et  BLADELOR   Yessssssssssssss !

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: :url:sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
A
Ils sont supers tous les 3 mais le 3ème est vraiment chouette !
U
3 styles différents ; j'aime :))
M
GRRRRRR !!!!<br /> Fait, mais à ne jamais refaire un soir de foot !<br /> <br /> Tu comprendras que je préfère celui avec la Souris !
M
@ Bladelor : même pas ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité