Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
27 mai 2009

ET TOC, UN TAG !

1  2  3

A la demande de Hérisson, une question et trois réponses !

Trois jobs que j'aurais aimé exercer :
- Institutrice
- Marchande d'oiseaux
Petite (très petite), c'est ce que j'ai répondu à ma mère, un jour où elle me demandait ce que je ferai plus tard.
- Puéricultrice

Trois films que je connais par coeur :
- Bodyguard (Ah ! Kevin Costner)
- Les bronzés font du ski
- Benhur

Trois livres préférés :
-
L'écume des jours de Boris Vian
- Les demeurées de Jeanne Bennameur
- Les fleurs du Mal de Charles baudelaire

Trois émissions :
-
Envoyés spéciaux
- 7 à 8
- Emissions documentaires de la 5

Trois séries :
- Cold case
- FBI portés disparus
- Zorro

Trois endroits où j'aime passer mes vacances :
- L'Ardèche
- Préfailles
- L'île d'Oléron

Trois sites web que je visite quotidiennement :
- Les banques de mon Entreprises (oui, c'est mon métier)
- Marmiton
- Généanet

Trois plats que je ne mangerais jamais :
- La cervelle (beurk)
- La viande de cheval
- Le whisky (c'est pas un plat ?)

Trois plats que j'adore :
- Le risotto
- La ratatouille
- Les filets de maquereaux sauce moutarde

Trois endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Au soleil ardèchois
- Avec des amis pour discuter lecture (comment ça c'est curieux ?)
- Dans mon lit en train de lire

Trois personnalités actuelles ou du passé que j'aimerais rencontrer :
- Georges Clooney pour qu'il m'offre un Nespresso
- Florence Foresti pour rigoler toute une soirée
- Boris Cyrulnik pour parler de ses livres

Trois voeux pour l'année prochaine :
- La fin de la faim dans le monde
- Plus aucune guerre
- 365 jours de vacances
Quoi c'est pas réaliste ? Ben ce sont des voeux !

Trois centres d'intérêts ou d'activités :
- La lecture
- L'écologie
- Le cheval

A qui le tour ? Doriane - Majanissa - Awa

Publicité
Commentaires
S
Les filets de maquereaux sauce moutarde : Beueurk !!!!<br /> Ceci dit j'ai énormément apprécié tes réponses, surtout celles des 3 voeux :)
C
Marchande d'oiseaux... c'est mignon !
A
Merci Méria !<br /> Je viens de répondre.<br /> Bisous, bonne soirée.
M
Merci Meria, je répondrai demain.<br /> Et merci pour le livre.
H
Merci d'avoir répondu :) Je note que j'ai oublié de parler de Cold Case dans les choses que j'aime ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité