Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
12 juin 2009

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !

BOOKS AND THE CITY

DSC02069

C'est sûr, le temps était plus que médiocre ce jour là ! Mais ce fût malgré la pluie, et les questions toutes plus facétieuses les unes que les autres concoctées par nos SGO, une superbe journée ! D'ailleurs, je signe pour 2010 !

Je ne vais pas vous ennuyer avec un enième compte rendu, que Doriane, Hydromielle et Bladelor, vous ont déjà présenté.
Je voulais seulement, en même temps que je remercie nos organisatrices et mes coéquipières, Doriane, Hydromielle, Bladelor, Fersennette, Annabelle et Rachida, vous faire "baver" devant les cadeaux que j'ai reçus à l'issu de cette rencontre parisio/littéro/bloguesque.

DSC02086

Alors, vous regrettez d'avoir laissé passer ça ?

Publicité
Commentaires
M
@ Leilonna : donc tu étais quand même là ;-) Si on compte toutes les personnes qui étaient à l'autre bout du mobile sur un PC pour aider chaque équipe, on peut multiplier le nombre de participants par 2 !
M
@ Fersennette : Je n'ai fait que cette photo, comme il y avait plusieurs APN, je n'ai plus sorti le mien par la suite. Je pense que je vais lire le Teulé en premier.<br /> Espérons que nous nous retrouverons toutes :-)
L
J'étais inscrite, mais finalement je n'ai pas pu y aller .. du coup, j'étais tout de même au téléphone avec mon équipe. ;)
F
En as tu d'autres ?<br /> Quel livre as tu envie de lire en priorité ?<br /> La journée m'a épuisée mais quel souvenir ! j'ai encore des questions-réponses qui me tracassent... <br /> Sauf malheur, je serai avec vous l'année prochaine ;-)
M
@ Bladelor : on se met à nouveau ensemble ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité