Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
24 décembre 2009

JOYEUX NOËL !

noel_gif_090

Je vais déserter mon blog aujourd'hui, et sûrement les vôtres également, je fête Noël en famille, chez moi.

Nous serons 13. Je précise pour ceux qui seraient superstitieux, que les 3 enfants de la famille (4 à 6ans1/2), mangent à une table séparée. Manger est un bien grand mot : ils se jettent sur les amuse-gueule, et ensuite vont jouer avec le peu de jouets que je possède, en attendant le Père Noël qui passe "entre la poire et le fromage".

Donc, 10 adultes à sustenter, un soir de Noël, ça représente quelques heures de travail, agréables certes, mais je n'ai plus 20 ans ma pôv' dame, et je dois organiser tout sur un mode cool, si je veux moi aussi rester en forme jusqu'à l'arrivée du Père Noël.

coeur2En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un excellent Noël, qu'il soit nordique, des îles, familial, amoureux, solidaire ou solitaire.

Publicité
Commentaires
M
@ Mango : puisque je suis en retard (je viens de voir sur ton blog que c'était le tag de Noël), je m'accorde la journée pour répondre ;-)
M
Taguée!
M
@ toutes : non,non, le Père Noël ne m'a pas oubliée. J'espère que vous aussi, avez été gatées :-)
N
De très belles fêtes de fin d'année, Méria, et en famille, entourée et choyée par les tiens ! J'espère que le Père Noël ne t'aura pas oubliée dans sa liste des cadeaux ... Excellent Noël à toi !
S
Joyeux Noël Méria !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité