Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
28 décembre 2009

A PLUSIEURS, C'EST MEILLEUR ;-)

Mise à jour du 28 décembre 2009

lecture1       lecture2

Il s’agit des «LECTURES COMMUNES » vous vous attendiez à quoi ? J

Je n’ai pas encore publié ma PAL, mais cela ne m’empêche pas de participer à ce dernier mouvement bloguesque !

Pour le moment, avec Bladelor, est programmé pour le 30 novembre :

¨  Acadie, terre promise d’Alain Dubos

Et avec Jules, pour le 20 décembre :

¨  Zorro d’Isabel Allende

A VENIR

Avec Kalistina, Diane, Edelwe, George et Hermione pour fin janvier :

¨  Mansfield Park de Jane Austen

Et avec Bladelor, pour le 24 mars :

¨  Retour à la montagne de Frison-Roche

C’est tout pour le moment !

Publicité
Commentaires
M
@ Doriane : il faut que je m'accroche alors ? :-)
D
Tu n'as pas choisi le plus facile avec "Mansfield Park", d'autres "Jane Austen" sont plus abordables... Je lirai ton impression avec plaisir
J
Parfait pour le 20 décembre, on aura le temps, c'est très bien pour moi!! :) Bon dimanche!
M
@ Mango : Acadie, terre promise m'a été conseillé par Sophie772, car je cherchais un livre sur les Acadiens, mes ancêtres du côté paternel.
M
Je ne connais pas du tout le premier mais le second est déjà dans ma Pal, je ne sais pas quand je le lirai! :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité