Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
21 juin 2010

SWAP AU LONG COURS 2010 : ACTE II

LA LITTERATURE RUSSE était le thème que Pascale et moi avions choisi pour ce deuxième volet du swap au long cours 2010, thème que nous avions étendu aux ouvrages sur la Russie.

Dès le premier échange, Pascale et moi avions décidé d'ajouter une gourmandise salée ou sucré au contenu du colis.

Voilà donc ce que j'ai pu découvrir dans ma boîte :

007

Outre les deux romans, que je ne connais pas, Pascale a eu la bonne idée d'ajouter ce DVD qui retrace l'histoire de la Russie à travers la visite du musée de l'Ermitage.

Je suis allée à Saint-Pétersbourg, il y a une dizaine d'années, et j'ai fait une visite éclair dans ce musée, ce que je regrette infiniment. Je vais pouvoir me rendre compte de ce que j'ai "loupé".

Et voici l'objet gourmand du swap :

004

J'adore les produits de La belle-iloise (ce que Pascale ne savait pas). J'ai visité la conserverie il y a quelques années, et j'avais découvert les sardines sans arêtes : hummmmmmmmmmm !

Mousse de thon et rillettes de maquereau à déguster sans modération, sur de fines tranches de baguette croustillante : c'est divin !

Merci à Pascale pour ce savoureux colis, merci à Bladelor la G.O. de ce swap !

Publicité
Commentaires
M
@ Ramettes : je vais m'empresser de le lire, vu le bien que tu en dis :-)
R
Un régal ! ça tiens de l'absurde et du délire... je m'étais régalé... merci au club de lecture d'auf !<br /> Superbe colis... ça donne envie !
M
@ Kali : je n'ai pas vu cette émission. Dommage :-)
K
Oui, je me rappelle l'émission dans laquelle Kourkov était passé, il avait un air bonhomme bien sympathique!<br /> Chouette thème en tout cas!
M
@ Karine : Pascale a toujours de bonnes idées !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité