Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
15 novembre 2010

VENISE (Acte I) : L'ACQUA ALTA

Je publie un peu moins régulièrement mes articles, mais la semaine dernière j’avais une bonne raison : une semaine à Venise, dans le quartier de l’Academia.

On m’avait dit … j’avais lu … « l’acqua alta » en novembre, c’est exceptionnel ! Ah ? L

Quelle chance alors, d’avoir pu patauger dans l’Adriatique J

Trêve de plaisanterie, grâce aux bottes en plastique que notre hôte avait prudemment laissées dans l’appartement, et grâce à l’Internet qui nous donnait les heures et les amplitudes des marées, j’ai apprécié cette expérience, qui n’a duré en fait que 3 jours. Les marées suivantes étaient moins importantes.

Voyez vous-même !

DSC04250

Une de mes amies, faisant croire à la chute dans l'eau !

DSC04265

Son époux, qui lançait la mode des bottines-sacs en plastique ...

DSC04260

Un inconnu, chaussé de cuissardes-sacs poubelles, très "classe".
Remarquez, à gauche, ce curieux équipage !

DSC04257

Du coup, à Venise, on trouve des modèles de bottes très sympa, ne déparant pas l'élégance bien connue des Vénitiennes !

DSC04272

Joliiiiiiiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
B
C'est pour le moins original !!!!<br /> <br /> Et le Kenyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité