Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
5 mars 2011

SACREE SOIREE !

 

DSC04633

Nous étions 55 hier soir, à échanger nos impressions, poser nos questions à Fabrice HUMBERT, qui animait la soirée autour de son livre La fortune de Sila, paru aux éditions Le Passage.

DSC04640

Toujours aussi beau, toujours aussi sympathique Fabrice, Doriane et Chantal ne me démentiront pas.

DSC04647

Sacrée soirée, parce qu'hier c'était mon anniversaire (ne cherchez pas mon âge, même sous la torture je ne dirai rien), et qu'en plus de Fabrice Humbert comme cadeau (juste sa présence à ma table hein, rien d'autre), les filles m'ont offert ce superbe bouquet, et Naissance d'un pont de Maylis de Kerangal, le second livre m'a été offert par Singo.

Et comme je vous entends pousser des soupirs d'admiration et d'envie, je vous offre encore une photo ! Si, si, je suis comme ça, généreuse !

DSC04639bis

Un merci particulier à Slo, qui a beaucoup contribué à la venue de l'auteur, et aux éditions Le Passage, pour leur gentillesse et leur écoute.

Merci également à Doriane, Chantal, Elisabeth, Carole et Carole (elles se reconnaîtront).

Publicité
Commentaires
M
@ Slo : très bonne idée !
K
C'était pour nous aussi une très bonne soirée...! Merci à toi.<br /> Elisab
S
J'ai adoré cette soirée. Je vais partager ce superbe compte rendu sur mon facebook !
S
et sympathiques commentaires en réponse
M
@ Sophie : merci :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité