Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
3 décembre 2011

SOIREE MAGIQUE

Avant-hier ( le 1er décembre donc), Slo, Marie-Anne et moi étions à La terrasse de Gutenberg, pour une rencontre avec Carole Martinez, organisée par Carole Zalberg dans le sous-sol de la librairie qui ressemble à la caverne d’Ali Baba version bouquins, et auquel on accède par un escalier en colimaçon (j’aime bien ce mot, très imagé).

Pourquoi « magique » ?

Parce que Carole Zalberg nous a proposé un commentaire sur le dernier roman de l’auteure dont elle a le secret, que vous pouvez découvrir sur son blog, et que Carole Martinez, égale à elle-même, bavarde (c’est elle qui le dit) et ô combien passionnante, nous a enchantées par l’histoire de ce dernier ouvrage.

Je dis histoire au sens de genèse, d’anecdotes, de découvertes, d’explications, aussi fascinantes que son roman.

Bien sûr, Du domaine des Murmures est sur ma PAL, et n’y restera pas longtemps !

cmartinez

(Photo Meria - janvier 2008)

Publicité
Commentaires
V
oh oui, quelle chance !
M
@ Ksendre : j'ai hâte de terminer mes deux bouquins en cours, pour parcourir ce domaine qui sera certainement un coup de coeur pour moi aussi :-)
K
Je suis contente que tu aies apprécié cette rencontre ; j'aime beaucoup les présentations de Carole et je trouve plein de charme à cette librairie. Quant au Domaine des murmures, c'est un coup de coeur pour moi.
M
@ Bladelor : Ah oui, shame on you :-)<br /> En même temps, il faut bien faire des choix, une vie n'étant pas suffisante pour lire tout ce qui est susceptible de nous plaire :-(
B
Et dire que je n'ai toujours pas lu cet auteur, what a shame !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité