Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
26 octobre 2010

Je vais quelques jours, quelque part, dans le sud

berry

Je vais quelques jours, quelque part, dans le sud du Berry.

J'emporte Nancy Huston (à terminer), Milena Agus, Jane Austen ... mais aussi un olivier à replanter, du millepertuis donné par une amie, un rosier nain ...

Là-bas, je dois rentrer du bois pour la cheminée (pas d'inquiétude, ce n'est pas moi qui tronçonne), ôter les feuilles des gouttières, préparer l'arrivée de mon fils, ma belle-fille, 2 petits monstres et un bébé de 7 mois. J'ai bien peur que ces dames attendent que j'aie un peu plus de loisirs pour continuer mes lectures.

Qui a dit que les retraitées s'ennuyaient ? clinoeil

Publicité
Commentaires
M
Pour Bladelor l'étourdie ;-) http://meria.canalblog.com/archives/2010/09/24/19151816.html<br /> J'ai dit que je publierai aussi un album, car il y a encore beuacoup de choses à vous montrer.
B
Mmmm, et dans la liste des choses à faire tu peux rajouter : - écrire et mettre en ligne mon billet sur mes vacances au Kenya parce que Bladelor l'attend toujours ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité