Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
17 octobre 2009

SWAP AU LONG COURS : SCÈNE 3

L'AUTOMNE

Nous avons failli ajourner la rencontre : Doriane et moi devions nous retrouver dans le Marais, pour changer de quartier (après les Halles, les Champs Élysées …). Je voulais m’y rendre en RER D … mais des petits rigolos ayant volé un câble électrique, depuis jeudi matin le trafic est très perturbé.

Doriane, pleine de ressource, m’a alors proposé de nous retrouver à Belle Ep’ ou Carré Sénart. J’ai choisi le 2ème lieu.

Repas léger chez Paul. Et au café, ouverture des cadeaux.

swapautomne1

Sur un chemin de table aux couleurs de saison (faisant partie du colis), deux livres. Je connais Kate O’Riordan, mais pas Boualem Sansal . Je n’ai lu aucun de ces livres.

A droite, un sachet de thé « Vieux garçon ». En dessous, deux grooooooooooooooos caramels, l’un aux noisettes, l’autres aux éclats d’amandes (salivez, salivez … J)
Et enfin, un sublimissime petit carnet, aux couleurs automnales, mais pas seulement. La couverture est recouverte de feuilles d’arbres vernies. Il est relié à l’aide d’un bâtonnet, et les feuilles intérieures sont incrustées de morceaux de feuilles, pétales…

Ci-dessous, le superbe chemin de table, déjà installé.

swapautomne2

Avant de nous rendre chez Virgin, nous avons visité toutes les boutiques dédiées à la maison : Du bruit dans la cuisine, Potiron, Côté maison et Maison du Monde chez qui j’ai trouvé de magnifiques verres à eau (pour mes repas « chics »).

Et chez Virgin, nous avons acheté ……………. rien ! Incroyable, n’est-il pas !

Merci à Doriane, pour ce sympathique échange, et à Bladelor, la reine du swap  J

Publicité
Commentaires
M
@ Dasola : je vais aller lire ton commentaire :-)
M
@ Petit bohnium : merci de cette info !
M
@ Anjelica : ça permet aussi d'échanger en parole ;-)
M
@ Sophie : merci !
D
Bonjour, j'ai dit tout le bien que je pensais du Village de l'Allemand le 09/04/08. C'est un roman superbe et qui ne peut que toucher. C'est bien qu'il soit enfin paru en poche. Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité