Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
13 décembre 2008

VIRÉE PARISIENNE

Je les ai rencontrées il y a 4 ans, sur Aufeminin.com, rubrique Lecture, et depuis nous potinons (cad : papotons, partageons, échangeons, etc.), sur nos lectures, voire sur d'autres sujets aussi intéressants.

Elles, ce sont (entre autres) : Doriane, Sophie 772, Slo, Lapines.
Nous avons prie l'habitude d'organiser des "virées parisiennes" (la précédente) fût une virée lilloise pour rencontrer des forumeuses belges), la dernière a eu lieu ce matin.

Slo a proposé un swap en live : chacune devant apporter (empaqueté) son coup de coeur de l'année 2008, qui serait distribué par tirage au sort à chaque swappeuse/swappée !

Lire la suite du billet...
Publicité
Commentaires
M
@ Loula : outre le plaisir de se revoir, c'est aussi le plaisir d'échanger des coups de coeur :-)
L
Belle journée et belle idée que ce swap en direct!
M
@ Flo : je ne sais pas encore ce que je fais cet été, mais j'espère que je serai là lorsque tu viendras :-) si jamais tu viens.<br /> @ K100dre : très sympa en effet cette rencontre entre bavardes :-)
K
Ca avait l'air très chaleureux votre rencontre! J'ai pensé à vous en voyant la pluie le Samedi midi; je travaille pas très loin de la place Saint-Michel! Toutes ces piles de livres, ça donne envie! Et les macarons aussi!:-) <br /> Ado, j'ai lu aussi les Cornichons au chocolat, l'herbe bleue,Moi christiane F...(Je suis allée voir le film le jour de mes 13 ans.).
F
Cette Lapines, quelle coquine !! ;)<br /> Cela dit, je me souviens du première pique-nique de la blogo où le mot d'ordre était un livre de poche et entre ceux qui ont glissé plusieurs livres de poche dans un emballage et ceux qui ont mis un livre grand format, ça avait dégénéré également (on est tous incorrigible en fait ;). <br /> <br /> J'aime bien votre idée de sélectionner un de vos coups de coeur de l'année. Ca donne moins le sentiment de "je me débarasse d'un bouquin qui m'encombre".<br /> <br /> Il faudra que tu me dises pour le Huth. J'ai lu deux autres livres d'elle en plus "Des filles..." et seul cette première expérience m'avait convaincue. Quant au Follett je l'ai lu il y a fort longtemps. Je sais qu'il n'est pas trop apprécié généralement mais moi j'avais bien aimé. C'est assez cynique si mes souvenirs sont bons.<br /> <br /> Sinon, pas de prochaine venue à Paris de prévue pour un moment malheureusement :(<br /> J'aurais aimé venir en février mais du fait de ma reprise d'études je n'ai pas vraiment de sous alors bon :S <br /> Si je craque, je tenterai un passage cet été même si ce n'est pas la meilleure période pour voir du monde pour cause de désertion de la capitale. Cela dit, ça n'empêche pas les parisiennes de venir dans ma région :D Parmi les bloggueuses, j'ai eu la venue de Fashion, de Stéphanie et évidemment de Delphine.<br /> Je n'ai pas la place d'héberger qui que ce soit mais j'ai de quoi monter un salon de thé ;p
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité