Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRE ET PLUS
15 novembre 2009

LE PRIX 2009 DU SALON DU PREMIER ROMAN DE DRAVEIL ...

A été attribué à :

003___Copie___Copie

TATIANA ARFEL pour son livre L'ATTENTE DU SOIR

emot132

Je ne vous cacherai pas que ce roman était mon favori.

A la lecture de mon commentaire, vous aviez certainement compris que c'était un coup de coeur, je suis donc ravie !

J'ai pris cette photo lors d'une "table ronde", l'auteure ignorait encore qu'elle avait remporté le prix.

004___Copie

Elle était entourée (de gauche à droite sur la photo) par : Gérard Larnac pour Le voyageur français ; Marie-Gabrielle Duc pour La remorque rouge (l'homme au micro c'est l'animateur) ; Isabelle Delamotte pour Le roman de Jeanne à l'ombre de Zola ; Jean-Baptiste Destremeau pour Sonate de l'assassin et Claude Burneau pour Rouge Nina, quelques uns des auteurs que j'ai beaucoup aimés.

Il y a eu d'autres tables rondes tout aussi intéressantes ; des échanges avec les auteurs très enrichissants ; quelques achats de livres par Slo (parait que je l'aurais influencée), qui vont faire s'écrouler sa PAL (j'ai été sage j'ai acheté L'attente du soir et Mémoires d'un chat des villes pour une amie).

J'ai quelques mois pour me reposer, avant de repartir pour une nouvelle aventure !

PS : Merci à Slo d'avoir tenu mon manteau pendant que je sollicitai des auteurs pour nos soirées littéraires. En effet, l'organisation laissait un peu à désirer, il n'y avait pas de vestiaire pour les visiteurs.

Publicité
Commentaires
S
Mais de rien j'ai passé une excellente journée samedi. Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce salon. Reste plus qu'à lire maintenant.<br /> <br /> Ps : j'avais posté mon message lundi mais je ne le vois pas, je le reposte en espérant ça marche cette fois :-)
M
@ Leilonna : je suis impatiente de connaître ton avis. Lis-le vite :-)
M
@ Dominique : je n'ai pas eu le temps de lui demander si un autre roman était en chantier.
L
Je ne l'ai toujours pas lu, mais je l'avais noté : je suis contente pour elle ! :))
D
bonjour, je suis heureuse de savoir que Tatiana Arfel a reçu un prix, en mars lors de la lecture de son roman j'ai fait un billet très positif car malgré quelques imperfections son roman m'avait séduite et touchée <br /> Son expérience personnelle mis au service de l'écriture de façon magnifique<br /> c'est quelqu'un à suivre assurément
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité